Partez l'esprit tranquille, notre équipe gère votre dossier.  

Mise à jour le 1er mai 2022

A partir du 1er mai la Thaïlande accueille de nouveaux les voyageurs sans contraintes.

Ce qui change à partir du1er mai 2020

Suppression de toutes les mesures d'entrée, pour les personnes vaccinées

Seul le THAILANDPASS reste en vigueur

- Les personnes vaccinées devront fournir pour l'obtention de leur THAILANDPASS

- Justificatif de vaccination 1 et 2

- Assurance couvrant le COVID à hauteur de 10.000$

- Les personnes non vaccinées devront fournir pour l'obtention de leur THAILANDPASS

- Assurance couvrant le COVID à hauteur de 10.000$

- Un TEST PCR 72 heures avant leur départ

À partir du 1er mai, les voyageurs non-vaccinés auront la possibilité d'éviter la quarantaine de 5 jours. Pour cela, les voyageurs devront joindre à leur demande de Thailand Pass un résultat de test RT-PCR négatif délivré dans les 72 heures précédant le voyage, ainsi qu'une copie du passeport et une preuve d'assurance comme pour les vaccinés.

Sans la preuve du test RT-PCR, les non vaccinées devront se soumettre à une quarantaine de 5 jours et en assumer le coût financier. Pour cela, ils doivent faire une demande de Thailand Pass en joignant les documents nécessaires (passeport, assurance et la confirmation de réservation de l'hôtel Alternative Quarantine (AQ) pour une durée de 5 jours, incluant un test RT-PCR. Il leur faudra effectuer un test RT-PCR au 4e ou 5e jour après leur arrivée en Thaïlande, avant de quitter la quarantaine.

Attention, les autorités thaïlandaises préviennent que les personnes ayant déjà reçu une approbation à une demande pour entrer en Thaïlande dans le cadre du programme de quarantaine et qui souhaiteraient entrer sous les nouvelles conditions, devront présenter une nouvelle demande de Thailand Pass à partir le 29 avril.

Assurance santé:

 

Une police d'assurance avec une couverture d'au moins 10 000 $. Attention toutefois, les assurances n'ont pas encore mis à jour leur condition et cela n'aura pas nécessairement de conséquence sur le tarif des primes.

Les Thaïlandais et les expatriés étrangers couverts par la couverture médicale nationale thaïlandaise sont exemptés de cette obligation, et peuvent utiliser des documents de sécurité sociale ou des certificats d'employeurs Thaïlandais / agences en Thaïlande à la place.

Les ressortissants thaïlandais n'ont pas besoin d'assurance.

Thailande Evasion