top of page

Ambassade de Thaïlande : Suspension temporaire des activités du service consulaire.

L’ambassade Royale de Thaïlande à Rabat a suspendu temporairement son service consulaire et ce, pour des raisons de nettoyage et de désinfection de ses locaux, peut-on lire dans un communiqué publié récemment par la représentation diplomatique.


Compte tenu de la situation épidémiologique inquiétante, due principalement à la propagation du variant Delta, l’ambassade de Thaïlande a fait savoir qu’elle suspend temporairement ses services consulaires suite à la détection d’un cas positif au nouveau coronavirus.


« L’ambassade Royale de Thaïlande souhaite informer qu’en raison de découverte d’un cas confirmé de Covid-19, le 2 août 2021, elle fermera la section consulaire du 2 au 13 août 2021 pour des raisons de nettoyage et de désinfection », a-t-elle fait savoir dans un communiqué publié sur son compte Twitter.


Pour ce qui est des requêtes et des cas urgents, elles seront traitées à distance 5j/7 de 10h à 16h, à l'exception des jours fériés de l’ambassade, a fait savoir la même source. « Les requêtes et les cas urgents doivent être traités par e-mail : thaima@menara.ma ou par téléphone +212537656608 du lundi au vendredi entre 10h00-12h00 et 14h00-16h00, sauf les jours fériés de l’ambassade ».

Comentários


bottom of page