top of page

E-visa pour la Thaïlande : quand, comment et où faire votre demande ?

À partir du 18 septembre 2021, le visa Thaïlande est obligatoire dès lors que vous envisagez de séjourner dans ce pays durant plus de 45 jours. Mais attention ! Il n’est plus possible de faire une demande de visa papier. Besoin de gérer votre demande de e-visa contactez-nous.


Vous envisagez de partir en Thaïlande pour une durée de plus de 30 jours ? À compter du 18 septembre 2021, ce n’est plus un visa au format papier qui vous sera demandé, mais un E-Visa.


C’est le moment de vous intéresser à cette nouvelle solution pour être certain d’obtenir votre précieux sésame avant de partir pour la Thaïlande.


E-Visa pour la Thaïlande : quelle obligation ?

À partir du 18 septembre 2021, le visa Thailande est obligatoire dès lors que vous envisagez de séjourner dans ce pays durant plus de 30 jours (durée étendue à 45 jours jusqu’au 30 septembre pour compenser les restrictions dues au Covid). Mais attention ! Il n’est plus possible de faire une demande de visa papier.


La Thaïlande impose à présent le visa électronique. Ne vous rendez pas en ambassade pour obtenir votre visa thaïlandais, tout se fait dorénavant en ligne.


Votre demande de visa électronique pour la Thaïlande peut être réalisée de deux manières :

  • directement sur le site officiel dédié à la demande de visa thaïlandais ;

En vous rendant sur le site officiel, vous évitez les frais de service facturés par ThaïlandeEvasion. En revanche, vous devez vous assurer de parler parfaitement anglais, ce site ne propose pas la procédure en français. Le risque d’erreur est donc plus important.


Sachez en outre qu’en cas d’erreur, le paiement effectué ne peut être remboursé. Si vous remplissez mal le formulaire ou si un document est manquant, non seulement vous devrez faire une nouvelle demande et payer à nouveau, mais vous pourriez mettre en péril votre séjour en Thaïlande. En effet, le délai d’obtention du E-Visa pourrait être trop long pour cette nouvelle demande.


Retrouvez toutes les informations demandées dans le formulaire de demande de visa sur notre site : www.thailandeevasion.com




Comments


bottom of page