La Thaïlande a enregistré aujourd’hui sa plus faible augmentation de cas de Covid-19 (15) depuis le début de l’épidémie.
Le gouvernement a déclaré aujourd’hui 15 nouvelles contaminations à coronavirus en Thaïlande portant le nombre total de personnes contaminées à 2 826 depuis le début de l’épidémie.
Ces 15 nouveaux cas représentent la plus faible augmentation constatée depuis le début de l’épidémie.
Au cours des trois derniers jours, le nombre d’infections est passé de 27 à 19, et maintenant 15 a déclaré le porte-parole du gouvernement, le Dr Thaweesin Visanuyothin.
49 décès et 2352 guérisons. En outre un nouveau décès est annoncé portant le nombre total de morts à 49.
Ce dernier décès est une personne souffrant également de diabète, d’hypertension, d’hypercholestérolémie et d’obésité, et s’ajoute à l’un des nombreux décès de personnes atteintes de maladies chroniques.
244 autres patients se sont remis du virus, ce qui porte le nombre total de patients guéris à 2 352.
Il s’agit du plus grand nombre de patients guéris depuis que le gouvernement a commencé la publication de ces statistiques.
« Presque tous les décès que nous avons constaté sont des personnes atteintes de maladies préexistantes, et nous devons donc continuer à être vigilants et à protéger les personnes vulnérables », a déclaré le porte-parole du gouvernement, le Dr Thaweesin Visanuyothin.
Source TAT.
Comments