La société de transport de Thaïlande a annoncé la reprise des services d'autobus inter-provinciaux le 1er septembre, après une suspension de près d'un mois.
Un total de 26 lignes dans les régions du Nord, du Nord-Est, de l'Est et du Sud reprendront le service, avec 75 % de la capacité de passagers par voyage pour se conformer aux mesures de contrôle du Covid-19.
Samedi, le président de la compagnie de transport, Sanyalux Panwattanalikit, a annoncé l'assouplissement des restrictions annoncées par le Centre d'administration de la situation du Covid-19 (CCSA) pour reprendre les voyages interprovinciaux dans les provinces avec un taux élevé de cas de Covid-19, classées rouge foncé.
Toutefois, les passagers des transports publics ne dépasseront pas 75 % de leur capacité.
Le service reprendra le 1er septembre, avec huit lignes vers le nord, dix lignes vers le nord-est et l'est, et huit lignes vers le sud.
Les billets peuvent être réservés à l'avance sur le site tcl99web.transport.co.th, aux comptoirs de service des 7-Eleven ou auprès des revendeurs de billets de la Transport Co.
Les passagers thaïlandais peuvent payer le billet via l'application mobile "Pao Tang" dans le cadre du système de co-paiement moitié-moitié (un programme d'aide du gouvernement qui permet de ne payer que la moitié du prix).
Le centre d'appel 1490 de Transport Co est disponible 24 heures sur 24 pour fournir de plus amples informations.
Retrouvez toutes les infos et toutes nos offres sur notre site : www.thailandeevasion.com
Ligne direct Paris : +33 6 25 11 15 97
Ligne direct Thaïlande via WhatsApp : +66 9715 75 595
Comments