top of page

Le test antigène remplacera le test PCR à partir du 16 décembre pour entrer en Thaïlande

Les visiteurs en provenance de l'étranger (63 pays autorisés) qui se rendent en Thaïlande dans le cadre des programmes «Test and Go » et « bac à sable » (exemptés de quarantaine) seront tenus de passer un test d'antigènes rapides qui remplacera le test RT-PCR à partir du 16 décembre.


Cette nouvelle mesure d’assouplissement qui vise à simplifier les formalités d’entrée en Thaïlande fait partie d’une série de mesures annoncées par le Centre d’ Administration de la situation du Covid-19 (CCSA) aujourd’hui (vendredi 26 novembre).


D’autres mesures comprennent notamment la prorogation de l’état d’urgence jusqu’au 31 Janvier 2022 et la suppression du couvre feu dans toute la Thaïlande à compter du 1er décembre.


Veuillez noter que l’inscription pour les voyageurs arrivant en Thaïlande après le 15 décembre 2021 sera disponible à partir du 1er décembre 2021. Nous nous excusons pour tout inconvénient.


Un message qui semble confirmer le changement de règle annoncé aujourd’hui par la CCSA et qui devrait aussi simplifier l’obtention du Thailand Pass. Une première suspension qui signifie que si vous avez l’intention de vous rendre en Thaïlande après le 15 décembre il faudra attendre le 1er décembre pour déposer votre demande.


Besoin d'aide pour gérer votre dossier contactez :




Comentarios


bottom of page