top of page

Les ambassades thaïlandaises donneront des certificats d'entrées à partir du 28 juin.

Les voyageurs vaccinés qui souhaitent venir en Thaïlande via le programme Bac à sable de Phuket vont pouvoir demander les certificats d'entrées (CoE) le 28 juin.

Le plan est également mis en place pour le trio d'îles dans le Golf de Thaïlande : Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao, dans une version appelée "Routes sûres et scellées" à partir du 15 juillet.


À présent, les ambassades royales thaïlandaises de certains pays affichent des informations indiquant que les voyageurs pourront demander un certificat d'entrée à partir de lundi prochain, 28 juin.

Le programme bac à sable de Phuket devrait être publié en tant que loi dans la Gazette Royale ce samedi (26 juin).

Les personnes qui ont déjà réservé des vols et des hébergements à Phuket pour le mois de juillet n'ont pas encore pu remplir leurs papiers, car les ambassades thaïlandaises étrangères n'étaient pas en mesure de délivrer le certificat d'entrée nécessaire.

Ce sera donc possible lundi prochain (28 juin).


Besoin d'aide pour votre dossier de retour en Thaïlande, SANDBOX PHUKET, notre équipe gère votre dossier de A à Z jusqu'à votre embarquement. (Visas, Assurances obligatoires, COE, Billet d'avion, réservation ASQ ou SHA+, traduction test PCR...)


+33 06 25 11 15 97 Bureau France

+66 9715 73 595 Head Office Thailand




bottom of page