top of page

Plus de 57 000 passagers en une seule journée à l’aéroport de SuvarnabhumiLire.

Quelque 15 778 vols devraient atterrir en Thaïlande en novembre et décembre, le plus grand nombre d’arrivées étant attendues d’Inde et de Malaisie, avec 85% et 68% respectivement.


Plus de 57 000 passagers internationaux sont arrivés à l’aéroport Suvarnabhumi en une seule journée, le 10 novembre, selon les chiffres confirmés par les services de police de l’immigration

De chiffres qui se rapprochent beaucoup de la fréquentation d’avant Covid-19 qui était d’environ 60 000 personnes par jour, ce qui représente environ 3 000 passagers arrivant à l’aéroport par heure.


Ce n’est cependant pas la première fois que de longues files d’attente sont constatées à l’aéroport de Bangkok pour passer le contrôle de l’immigration en arrivant en Thaïlande.

Le 30 octobre entre 13h à 17h des photos de l’aéroport de Bangkok montraient déjà une file d’attente chaotique devant les postes de contrôle de l’immigration alors que l’aéroport de Suvarnabhumi avait enregistré 76 vols entrant pendant cette période, soit environ un vol toutes les trois minutes.




Comments


bottom of page