TAT dévoile une stratégie en trois volets pour une reprise touristique «nouvelle normale»

Bangkok, 02 juin 2020, à 15 heures - L'Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) s'emploie rapidement à élaborer une stratégie pour soutenir la troisième phase du gouvernement royal thaïlandais visant à assouplir les activités et les restrictions commerciales après sa dernière annonce le lundi 1er juin, qui entre en vigueur immédiatement.


Tous les vols internationaux vers la Thaïlande sont toujours interdits jusqu'au 30 juin 2020, en raison de l'annonce de la Civil Aviation Authority of Thailand (CAAT).


Le gouverneur de TAT, M. Yuthasak Supasorn, a déclaré: «TAT travaille activement avec nos partenaires touristiques et d'autres partenaires de l'industrie pour surveiller et identifier les opportunités. TAT a formulé une stratégie pour soutenir le tourisme intérieur d'abord et apprendre de l'expérience, afin que les touristes thaïlandais se sentent confiants quant à leurs premiers choix de voyage à travers le Royaume après que la situation du COVID-19 se soit assouplie. »


Pour redémarrer, l'industrie du tourisme doit être soumise à des mesures de contrôle de la maladie jusqu'à ce qu'un vaccin soit développé pour prévenir cette maladie. Cela affectera et changera tous les comportements et schémas des activités de voyage et de tourisme traditionnelles. L'industrie du tourisme thaïlandaise s'est révélée incroyablement résistante au fil des ans, survivant à d'innombrables expériences négatives les inondations, le Tsunami, mais cette fois, c'est différent car ce n'est pas seulement un événement national, il affecte dans le monde entier de précieux marchés touristiques internationaux entrants.


Tout doit changer, et cela dépend de mesures de contrôle qui seront mises en place dans les semaines et mois à venir. Les touristes doivent recevoir toute l'aide nécessaire pour pouvoir se protéger et aussi aider les autres en empêchant la propagation du virus aux autres. La soi-disant «nouvelle norme» pour le tourisme thaïlandais se concentre sur moins de voyages, de petits rassemblements, en évitant les foules et les contacts pendant l'épidémie de COVID-19 en cours.

La phase deux commencera après que les vols internationaux soient à nouveau autorisés. La «nouvelle norme» du tourisme sera promue sur la base de la sécurité et de l'hygiène: Les touristes internationaux venant en Thaïlande ne doivent pas voyager ou avoir vécu dans les zones de transmission locales en cours. Ils ne devraient pas avoir d'antécédents de contact étroit avec des cas probables ou confirmés. Un certificat médical doit également être présenté. Une fois arrivés en Thaïlande, les touristes doivent subir le processus de dépistage rapide COVID-19 pour la reconfirmation, puis partir pour une zone scellée sans faire aucun arrêt. Les zones scellées n'étant pas encore connues à ce jour. Pendant leur séjour en Thaïlande, les touristes seront tenus de respecter les nouvelles. normes :


Réservation (à l'avance): les meilleures pratiques impliqueraient des réservations à l'avance. Les plans de voyage deviendront une nécessité, y compris le nombre de personnes, la date, l'heure et les dépenses, qui devront être calculés au préalable en fonction de la restriction du nombre et des conditions de distanciation sociale.


Environnement (passionnés): Participer à la promotion d'un tourisme responsable pour la société et l'environnement pour aider à gérer la qualité de l'environnement et résoudre les problèmes causés par le tourisme; tels que les déchets et la pollution, de manière à conserver et à guérir l'environnement de récupération.


Sécurité (vient en premier): Les touristes accorderont plus d'attention à la sécurité afin de se protéger et d'empêcher la propagation du virus à d'autres.


Technologie (expériences touristiques améliorées): La technologie numérique comprendra Mobile Track and Trace: un système de suivi, qui vérifie et suit chaque individu et / ou appareils en temps réel, grâce auquel la technologie numérique devient une nécessité touristique.


Source : TAT https://www.tatnews.org/2020/06/tat-unveils-three-part-strategy-for-new-normal-tourism-recovery/



Thaïlande Evasion est une Agence de voyages réceptive franco Thaïe locale. A votre service une équipe originaire du pays et des encadrants amoureux et vivant depuis 15 ans en Asie. Nous vous proposons des programmes privés et sur mesure, hors des sentiers battus. Que vous ayez envie, de rencontres ethniques, de découvertes culturelles, ou d'aventures, nous sommes à votre écoute. 

CONTACTEZ-NOUS

Contactez-nous pour l'organisation de votre voyage, nous vous répondons sous 48h.

Merci de vérifier vos Spams.

 

A votre disposition pour nous joindre :

- Par téléphone ou Whatsapp au +66 (0) 971 57 35 95

avec un conseiller dédié local (de 6h à 15h. Heure française)

- Contactez notre conseiller dédié en france au +33 6 25 11 15 97 

69/8 - Moo 4 Tambon Namuang 

 KO SAMUI, SURAT THANI, 84140 

NOUS SUIVRE !
  • tha

© 2018-2020 Thailand Evasion. Gérée par Travelers of Life c.o L.T.D. Enregistré au registre du commerce Thaïlandais N° 0845558005052 - TAT 34/02168

 Tous Droits Réservés - Mise à Jour mars 2020

C

R

E

E

Z

V

O

T

R

E

V

O

Y

A

G

E