Retour en Thaïlande by Thaïlande Evasion

Retour en Thaïlande

Retour en Thaïlande

Mise à jour le 1er octobre 2021

Le visa est-il obligatoire pour aller en Thaïlande ?

Les modalités d’entrée en Thaïlande évoluent sans cesse, si bien qu’on nous pose souvent la question faut-il un visa pour la Thaïlande ? Plusieurs facteurs sont à prendre en compte pour être en conformité avec les règles d’immigration thaïlandaises. Cela dépend du type de séjour, si vous arrivez par avion ou par voie terrestre, mais aussi du nombre de jours prévus pour votre voyage, ou encore du nombre d’entrées sur le territoire.

Attention : pendant la pandémie de Covid-19, les règles habituelles changent. Le Thailandpass est obligatoire, 2 test PCR sur place sont obligatoires et la 1ère et 5ème nuit dans un hôtel SHA EXTRA+, sont obligatoires.

E-Visa obligatoire depuis le 18 septembre 2021, pour toutes entrées supérieures à 30 jours.

 

Conditions d'entrée sur le territoire :

Depuis le 9 décembre, les voyageurs de tous les pays peuvent désormais entrer en Thaïlande, quelle que soit la situation COVID-19 de leur pays, dans le cadre d'un programme de long séjour de visa spécial de tourisme (STV) prolongé jusqu'au 30 septembre 2022 ou Visa TR de 90 jours et depuis le 1er octobre 2021 30 jours sans visa. Toutefois, ces voyageurs doivent encore se conformer à la quarantaine obligatoire de 2 nuits (1ère et 5ème nuit) pour les personnes vaccinées et 10 nuits pour les personnes non vaccinées imposée par la Thaïlande. Pour les dernières informations. Voir les nouvelles règles applicables à partir du 1er février 2022.

Thaïlande Evasion facilite votre retour en Thaïlande et gère votre dossier de A à Z. (E-visa STV, TR entrée 30 jours sans visa, assurance obligatoire avec couverture Covid-19 cas contact, hôtel SHA EXTRA +/ASQ/SHA+, THAILANDPASS, Traduction test PCR, réservation et obtention des 2 tests PCR obligatoires en Thaïlande, vol international vers Bangkok/Phuket/Koh Samui, liste de tous les documents à fournir, pour votre retour en Thaïlande.)   Contactez-nous

Ligne direct Thaïlande via WhatsApp : +66 9715 75 595

* la réglementation et les exigences du gouvernement thaïlandais, pour les entrées en Thaïlande sont sujette à des modifications régulières de la part du gouvernement. Les tarifs peuvent donc, évoluer à tout moment. 

**Thaïlande Evasion, ne peut-être tenu responsable en cas, de refus de l'ambassade de l'obtention de votre visa. 

Nos prestations comprennent un traitement de A à Z de votre dossier incluant le visa(frais dossier140€ hors visa):  
- Prise en charge de votre demande
- Etablissement d'un devis gratuit personnalisé en fonction de votre situation
- Emission de votre bon de commande et CG
- A réception de votre bon de commande, nous vérifions vos documents. Nous vous contactons immédiatement en cas de problème.
- Suivi avec un(e) de nos collaborateurs(trice) parlant français, jusqu'à votre embarquement
- Nous remplissons votre formulaire en ligne "e-visa" sur le site officiel, réglons les frais consulaires.
- Une fois la demande traitée, nous récupérons votre e-visa**par voie électronique.
- Obtention de votre visa (le cas échéant)
- Réservation de votre hôtel ASQ ou ALQ selon votre demande 
- Réservation de votre hôtel SHA dans la province de Phuket/Koh Samui
- Obtention de votre CFM/SHA+
- Réservation et obtention du test PCR obligatoire en Thaïlande
- Obtention des assurances obligatoires en anglais pour votre THAILANDPASS et entrée en Thaïlande
- Traduction du Test PCR en anglais
- Nous pouvons également réserver votre billet d'avion vers Bangkok/Phuket/Koh Samui en fonction de l'option choisie dans votre bon de commande et/ou vous conseiller sur le meilleur trajet à emprunter, pour partir en Thaïlande.
- Obtention de votre THAILANDPASS
- Nous vous transmettons tous les documents officiels nécessaires, pour votre entrée en Thaïlande. (declaration Form, T8, Attestation de sortie de territoire, Certificat médical en français et en anglais).
- Nous vous transmettons le lien de l'Application obligatoire "Morchana" à télécharger sur votre téléphone.

Thailande Evasion