Tout savoir sur les mesures de quarantaine ASQ-ALSQ Bangkok/Pattaya SHA+ Phuket/Koh Samui

       Qu'est-ce que l'ASQ ?​ Mise à jour le 1er octobre 2021. Prochaine mise à jour le 1er novembre 2021.

Alternative State Quarantine (ASQ) est le processus de mise en quarantaine de 7 nuits pour les personnes vaccinées et 10 nuits pour les personnes non vaccinées dans des hôtels approuvés par le gouvernement en Thaïlande aux frais du voyageur. Chaque hôtel s'associe à un hôpital sélectionné pour fournir ce service. Installations qui leur sont fournies sans frais. ASQ est le type d'hôtels de quarantaine qui sont situés dans ou autour de Bangkok .

 

Qu'est-ce que l'ASQL ?

Alternative Local State Quarantine (ALSQ), également appelée Alternative Local Quarantine (ALQ) dans certaines sources, est le même type de quarantaine que ASQ juste les hôtels de quarantaine de cette liste sont situés en dehors de Bangkok. Les hôtels d'autres provinces qui figuraient auparavant dans la liste des hôtels ASQ sont désormais classés dans la catégorie des hôtels alternatifs de quarantaine d'état locale. Si vous cherchez à mettre en quarantaine à Phuket, Pattaya ou dans toute autre ville/île à l'exception de Bangkok, vous devez rechercher un hôtel ALSQ.

Qu'est-ce que SHA+ Phuket/ Koh Samui ?

Tourism Authority of Thailand (TAT), en collaboration avec les partenaires des secteurs « public – privé », a introduit une certification «Amazing Thailand Safety and Health Administration » (SHA). Ce programme a pour objectif d’élever les normes de l’industrie touristique du pays et à développer la confiance des touristes internationaux et nationaux.
Tous les établissements et les entreprises de Phuket certifiés Amazing Thailand SHA, dans lesquels au moins 70% du personnel est vacciné, sont encouragés à s’inscrire au ‘SHA Plus’ 
Seul les hôtels avec un label SHA+ permettront aux voyageurs vaccinés de pouvoir entrer à Phuket dans la cadre de la SANDBOX PHUKET ou à venir la SANDBOX Koh Samui.

Ce qui est inclus ?

Les forfaits ASQ / ALSQ comprennent non seulement le séjour de 7 nuits, mais également 3 repas gratuits par jour (pension complète), WiFi gratuit, transfert aller simple de l'aéroport à l'hôtel, infirmière sur place 24 h / 24 et 7 j / 7 pour prendre votre température et vérifier l'état de santé 2 fois par jour et au moins 2 tests COVID-19 qui sont effectués sur place à différents jours de quarantaine. Toutes ces fonctionnalités sont incluses dans chaque package, car c'est une exigence.

Différents hôtels peuvent inclure diverses fonctionnalités supplémentaires dans leurs forfaits ASQ / ALSQ tels qu'un minibar de bienvenue gratuit (sans alcool), un tapis de yoga, un repas supplémentaire (par exemple, le thé de l'après-midi), une consultation gratuite avec des médecins, etc.

Les forfaits SHA+ Phuket et Koh Samui (pour les dossiers constitués après le 1er octobre 2021)comprennent obligatoirement 7 nuits d'hôtels, aucun repas n'est inclus, sauf les petits déjeuners, en fonction de votre réservation. Les 2 test RT_PCR obligatoires ne sont pas inclus dans le forfait SHA+, compter 5.200thb pour les 2 tests RT-PCR hors frais de transport (hôtel-hôpital). Les transferts aéroports ne sont pas inclus.

Combien ça coûte ?

Le prix des forfaits ASQ / ALSQ  commence actuellement à 24.000 THB (environ 685 Euros) par personne et peut atteindre 220.000 THB (environ 5.700 Euros) par personne, selon le niveau de l'hôtel et la taille de la chambre. Comme le forfait comprend les repas en pension complète et les tests COVID-19, la deuxième personne dans la chambre est facturée séparément même si un tarif réduit est normalement proposé. 

Le prix des forfait SHA+ dépend de la catégorie de l'hôtel où vous avez choisi de séjourner (exemple 280€, pour 7 nuits dans un hôtel 4* à Patong Beach)

Quels hôtels sont approuvés ASQ / ALSQ / SHA+ ?

Des listes constamment mises à jour des hôtels officiellement approuvé ASQ et ALSQ peuvent être facilement trouvées. Vous pouvez nous en faire la demande ici en précisant Hôtels ASQ - hôtels ALSQ - hôtels SHA+ Phuket - hôtels SHA+ Koh Samui , nous gérons votre demande et nous vous aidons à obtenir votre CFM et les documents SHA+, pour votre entrée à Phuket et/ou Koh Samui : contactez-nous

Comment réserver l'hôtel ASQ / ALSQ ?

La réservation directe ou par une agence de voyage agréée est nécessaire pour réserver un forfait ASQ / ALSQ, SHA+ Phuket ou SHA+ Koh Samui contactez-nous, les systèmes de réservation en ligne tels que Booking.com ou Agoda.com n'offrent pas la possibilité de réserver le forfait quarantaine conforme aux règles en vigueur et vous permettent de réserver uniquement une chambre qui ne sera pas acceptée par les autorités thaïlandaises !

Comment choisir l'hôtel ASQ / ALSQ ?

Vous pouvez lire les critiques d'hôtels ASQ et les critiques d'hôtels ALSQ pour avoir une meilleure idée de ce à quoi ressemble cette expérience de quarantaine dans chaque hôtel, car elle est vraiment différente du séjour normal que vous vivriez dans cet hôtel.

Si vous ne voulez pas perdre votre temps à explorer toutes les fonctionnalités et les avis de 70 hôtels ASQ, 5 hôtels ALSQ, 150 hôtels SHA+ Phuket et les 49 hôtels SHA+ Koh Samui, qui fournissent actuellement un service de quarantaine en Thaïlande, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées et nous vous aiderons à le faire, c'est plus facile !

Besoin d'aide pour vos démarches, nous vous obtenons votre COE ou SHA+ : contactez-nous 

Demande hôtel SHA+ ASQ-ALSQ

Merci pour votre demande !